Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 mars 2011

Gagner une entrée à Version Scrap

Sans_titre_9

Retrouvez le stand Stampin'Up! à Version scrap, "le" salon du scrap, qui a lieu au Parc floral de Vincennes les 1er, 2 et 3 avril 2011.

Vous pourrez y rencontrer des démonstratrices -non je n'y serai pas ;-), réaliser des Make & Takes (ces fameuses créations à emporter) et voir de près les fabuleux produits Stampin'Up!, y compris la grande nouveauté printanière : la Sizzix Big Shot pour Stampin’ Up!

En plus, vous pouvez gagner des entrées GRATUITES pour le salon Version Scrap 2011 ! Pour ce faire, il vous suffit de répondre à la Question de la semaine Stampin’ Up! Chaque semaine, les vingt premières participantes avec la réponse correcte (ou la plus approchante) seront sélectionnées pour remporter des entrées gratuites. Cliquez ici pour participer.

Vous aimeriez trouver une démonstratrice dans votre région ? Utilisez le Chercheur de Démonstratrice qui en localisera une près de chez vous.

* Les billets d’entrée seront envoyés par La Poste. Stampin’ Up! décline toute responsabilité en cas de retard ou de perte des billets.
Les démonstratrices et employées Stampin’ Up! ainsi que leurs proches parents ne peuvent pas participer à ce concours.


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de trouver la reponse!!!<br /> tu ne ns la donne meme pas!!<br /> t'es pas gentille avec nous!!<br /> muahahaha!!!
Répondre
S
J'aimerai tellement être à Version Scrap cette année! Mais je ne peux pas SNIF!
Répondre
R
Bonjour<br /> oui je serais au salon pour la big shot<br /> merci bise raymonde
Répondre
B
ben .. moi non plus je ne pourrai y aller !! [Non]
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> tu ne seras pas sur le stand, dommage... <br /> j'ai hâte de voir les dies proposés par SU :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité