Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mars 2011

Panier pique-nique d'un jardin ensoleillé

C'est le chouchou de mes ateliers actuellement !
Réalisé ici avec les papiers cartonnés "Riche raisin", "pêche passion" de ma gamme in color et "Très vanille" ainsi que du papier imprimé de la gamme "Jardin ensoleillé".

Je sais que vous êtes nombreuses à attendre le tuto, il est dans les starting blocs ;-) j'ai encore un peu de montage vidéo à faire... Des nouvelles sous peu !

SamoisePS : à voir ici


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une fois de plus un pur moment de délice avec tes créations magnifiques et si imaginatives.<br /> MERCI[YoupYoup]
Répondre
C
trop beau ton panier, j'attend le tuot avec impatience.biz
Répondre
C
splendide!!!<br /> bisous
Répondre
P
bonjour samoise très joli ton panier attend avec impatience le tuto gros bisous pascal
Répondre
S
Il est très beau ce petit panier, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité