Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mai 2009

Pause

Mes chères petites stampinettes, désolée !!! Pas de sketch de la semaine, pas de challenge hebdomadaire, pas de vidéos ni de petit truc du mercredi, pas de commande... Oui, oui, vous allez devoir vous passer de tout cela pendant une bonne quinzaine de jours car je m'en vais en vacances cette après-midi !
Je vais faire le plein de soleil, de paysages magnifiques, de randonnées et de farniente aussi... dans deux îles paradisiaques !

vacances

Mais je vous reviendrai dans un peu plus de deux semaines, reposée, en pleine forme et pleine de nouvelles idées !
Scrapbizzz à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE vacances <br /> md
Répondre
C
Bonnes vacances...
Répondre
M
bonne cure ensoleillée
Répondre
L
Alors là si c'est pour des vacances au soleil la pause est bien méritée ... Super !!! Tous les artistes ont besoin de se ressourcer. Lolo
Répondre
E
Bonnes vacances !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité