Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mars 2011

Panier pique-nique et son tuto

J'avais acheté un tuto de panier-pique-nique aux USA mais à part une utilisation personnelle, cela me gênait de l'utiliser tel quel.

J'ai donc décidé de me fabriquer le "mien" ! Voilà un bon moment que j'y travaille car ce n'est pas évident de faire quelque chose de ressemblant et en même temps différent !

Donc après de nombreux essais et prototypes ratés, j'ai enfin abouti à un panier assez simple à réaliser et différent du tuto américain.

A titre d'exemple, voici celui réalisé avec mon tuto (à gauche) et celui avec le tuto américain (à droite)picnic13

Je sais que vous n'y êtes pas habituées, mais cette fois, à cause du travail que cela m'a demandé, il ne s'agit pas d'un tuto gratuit...

Si le gabarit, le tuto et la vidéo vous intéressent, cliquez ici.


Le challenge carte du mois
se trouve là


La promo du mois de Stampin'Up!
Les folies de mars
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci infiniment pour le tuto reçu hier. J'ai fini mon panier ce matin.C'est tres sympa à faire. Je t'ai envoyé les photos directement car je ne sais pas si on peut les mettre directement ici.<br /> Biz à toutes<br /> Sylbrode
Répondre
S
merci infiniment pour le tuto reçu hier. J'ai fini mon panier ce matin.C'est tres sympa à faire. Je t'ai envoyé les photos directement car je ne sais pas si on peut les mettre directement ici.<br /> Biz à toutes<br /> Sylbrode
Répondre
M
bien reçu le tuto et je t'en remercie<br /> j'ai ai fait un hier soir <br /> je recommence aujourd'hui dans une autre couleur<br /> <br /> je mettrais les photos plus tard<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
super ! je aime très beaucoup...<br /> byzzz
Répondre
M
un bien joli panier<br /> j'attend le tuto<br /> <br /> merci<br /> bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité