Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 avril 2009

Bravo Colette !

Et oui c'est Colette, une gentille Tourangelle, qui dès 11h, a été la 100ème abonnée hier.
Elle va donc recevoir la nouvelle perforatrice festonnée ovale du mini-catalogue !

IMG_8631

et la preuve en image :

100eme

Et merci à toutes celles qui se sont inscrites ! A ce rythme là, la 200ème va vite arriver !!!! Alors continuez de vous abonner  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo colette! c'est une super chance de recevoir un cadeau de samoise (je sais de quoi je parle, puisque j'ai été chanceuse moi aussi!...) . et quelle générosité de ta part samoise!! mais nous sommes toutes gâtées au quotidien avec ce blog génial!!<br /> scrapbizz<br /> christine
Répondre
P
Bravo Colette et aussi à toi Samoise, c'est très généreux de ta part mais ça je le savais déjà !<br /> Bisous<br /> P.A.
Répondre
C
Bravooooo Colette, ça sert bien d'inscrire aux news !<br /> cette perfo est géniale!
Répondre
C
oh ! Merveilleux ! Hier était vraiment mon jour de chance ! Je suis super contente de mon cadeau !<br /> Merci pour ton gentil mail et ton blog est formidable, je n'arrête pas de l'explorer depuis hier !<br /> bisou
Répondre
I
Bravo Colette !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité