Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 décembre 2010

Le petit truc du mercredi

Il s'agit d'un petit truc qu'une démonstratrice anglaise proposait dans les swaps de la Convention et qui m'avait "tapé dans l'oeil" !
Elle nous l'avait proposé de façon indépendante : à utiliser comme rond de serviette, bracelet...
Je l'ai positionné sur ma carte porte-bougies en ruban déco.

Sans_titre_14

Pas de vidéo cette fois-ci mais simplement quelques photos explicatives ci-dessous :

Il faut utiliser la roue Stampin'around "Contempo" p25 réf 120324 et la rouler sur un tampon encreur (ici "Vert olive")

Sans_titre_18

Imprimer cette roue sur une feuille de papier cartonné (ici "Très vanille") et couper la bande à quelques mm des bords.

Sans_titre_19

Avec un cutter, couper l'intérieur des "languettes", puis couper la bande à la longueur voulue.

Sans_titre_20

Plier en suivant les pointillés verticaux d'abord tous dans le même sens (c'est plus facile) puis reprendre les plis en accordéon.

Sans_titre_21

A l'intérieur des languettes, passer une bande de papier de couleur et largeur diverses.

Sans_titre_22

Pour plus de facilité pour coller sur une carte, il faut penser à couper un nombre pair de petits rectangles, le premier et le dernier étant collés à plat.


Pour publier votre carte d'après mon sketch de lundi,
c'est ici


La promo du mois de Stampin'Up!
"Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super rendu.. bravo et surtout un super coups de main pour celles qui commencent dans l'aventure Stampin'UP. Merci c'est fabuleux. Sophie[;)]
Répondre
M
MERCI !!!
Répondre
C
Ta carte est très jolie, et l'idée du passe ruban trop bien, il fallait y penser!!!<br /> Merci encore pour tous tes tutos<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
B
tiens .. j'l'avais pas vu ce truc .. ou ma mémoire me fait défaut !!! [Papy]
Répondre
P
très sympa, merci pour ce tuyau,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité