Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 décembre 2010

Pleins feux sur un "Noël contemporain"

Je prolonge mon petit truc d'hier en explorant le set de tampons "Noël contemporain" et sa roue associée "Contempo" (p 25 du catalogue)...

Sans_titre_12

avec lesquels j'ai réalisé quelques petites choses.... Rien de bien compliqué mais qui serviront sans doute à certaines qui m'ont demandé un peu d'explication ;-)
à voir dans cette vidéo, je devrais dire plutôt diaporama...


Pour publier votre carte d'après mon sketch de lundi,
c'est ici


La promo du mois de Stampin'Up!
"Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est joli tout ça .. belle exploitation de ce si joli set !! bravo !!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur lapremière page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
vraiment sympa aujourd'hui ta vidéo ou plutôt ton diaporama, je n'ai pas encore ces tampons, mais ça donne envie de les avoir, de plus, la musique nous met dans le bain de noël<br /> bises et merci[Bouquet]
Répondre
P
super joli,A+
Répondre
C
MERCI pour tes explications,c'est très jolie.biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité