Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 novembre 2010

12 semaines avant Noël - n°7

Encore 5 semaines et ce sera la fête !
Le moment de sortir les boisson festives... à bulles... en attendant de se mettre à table...
On bavarde, on se déplace et quand on veut être servi à nouveau, on a oublié laquelle des flûtes est à soi.
Je vous propose donc une petite réalisation toute simple, colorée et qui permettra à chacun de repérer son verre !
Vous pourrez décliner les mêmes couleurs pour la série de verres sur la table...

Sans_titre_3

Petit tuto en cliquant sur ce lien.

 


Dernier jour pour la carte de la semaine d'après mon sketch, à me faire parvenir avant 23 h !


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ton idée, je la garde pour le mariage de ma fille.<br /> Merci beaucoup pour ton partage,<br /> Bises Amicales
Répondre
P
sympa cette idée,A+
Répondre
C
super ton idée.merci pour le tuto.biz
Répondre
C
super ton idée.merci pour le tuto.biz
Répondre
C
Géniale cette petite idée que l'on peut adapter... Merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité