Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 novembre 2010

Le challenge du samedi

1challenge

Et d'abord je voudrais présenter mes excuses à toutes les participantes. Habituellement, je leur envoie un petit mot ou je vais visiter leur blog... mais cette semaine fut très "tourbillonnante" et j'ai passé très peu de temps devant l'ordinateur.... juste de quoi alimenter mon blog et répondre ici ou là à quelques mails.

Aussi j'ai écarquillé les yeux hier soir quand j'ai vu le nombre de cartes que vous avez postées et leur qualité... Heureusement que mes cheveux sont bien fournis car je m'en suis encore arraché quelques uns pour déterminer lesquelles je mettrai en évidence... car pourquoi plutôt l'une que l'autre.
Quelquefois, je ferais bien comme les enfants "Pouf, trou, ce sera toi qui.... etc"... vous connaissez la suite ! Allez je vous rassure, je n'en arrive tout de même pas à cette extrémité !

Donc cette semaine, j'ai retenu :
La carte de MarieLou76 pour son petit côté raffiné :

MarieLou76

 
Celle de Fabienne pour sa sobre élégance :   

Fabienne64

et celle de Pat85 pour son originalité :

Pat85

Félicitations à vous trois ! Bravo à toutes les autres, vos cartes étaient bien belles également, il suffit d'aller regarder l'album de la semaine pour s'en convaincre !
Et surtout un grand grand merci de mettre ainsi en beauté mes squelettes blanchâtres de sketchs !
Bon week-end !


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand bravo à toutes !!!
Répondre
A
Très bon choix , j'aime beaucoup celle de marilou.<br /> Bravo aux 3 gagnantes et félicitations aux nombreuses autres, encore un bel album.<br /> Bisous<br /> Aude
Répondre
F
Ces 3 cartes sont très belles ! <br /> Préférence pour les 2 premières.<br /> BRAVO [;)]
Répondre
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
M
BRAVo ! De superbes cartes !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité