Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 avril 2009

Mini de Pâques

C'est le mini que j'ai proposé en atelier scrap. Il est réalisé sur la base de 3 enveloppes.
Je n'ai pas encore terminé d'écrire sa fiche technique mais dès que ce sera fait je vous l'offrirai en téléchargement.

Je vous en montre la couverture et quelques détails, le reste se trouve dans cet album.
J'ai caché, sur des tags à l'intérieur des enveloppes, des photos de Valentine prises à Pâques 2002 et collé dans l'album les photos de cette année ! Hé oui ! elle a beau grandir, chercher les oeufs, c'est toujours aussi amusant !

IMG_8895

projavr

Matériel utilisé :
Papier texturé "so safran !" p 69 ref 113636
Papier de la série design "l'heure du thé" mini catalogue p18 ref 115158
Papier cartonné "très vanille" p 67 ref 109898
Formes prédécoupées de la série simply scrappin' p 73 ref 113676
Tampon encreur so safran p 69 ref 110086
Tampon encreur Stazon noir p 67 ref 109947
Sets de tampons :
"Playful petals" mini catalogue p19 ref 113728
"Totally tabs" p 53 ref 113520
Perforatrice bordure festonnée p 86 ref 113654
Perforatrice Cercle 1" p 86 ref 110106
Perforatrice onglet p 86 ref109974

Lettres du titre hors Stampin'up!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c rigolo, il a la même forme portefeuille que le mien!!<br /> c extra!!<br /> bisous
Répondre
S
Fausse couture mais alors faux trous aussi ?<br /> C'est bien fait<br /> Je faisais toujours des tirets maintenant je ferai un point et un tiret<br /> Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire aussi régulièrement. Je dirai que c'est la machine qui fait pas bien son travail....<br /> Merci
Répondre
N
Après mure réflexion, le PC daigne me mettre la page correctement.<br /> Superbe ton mini, j'ai hâte d'avoir le tuto.<br /> Bon dimanche, Nicole
Répondre
N
Etrange, je ne vois pas l'image du mini, la page commence par les commentaires.<br /> Dommage.....!!!!!!!<br /> Nicole
Répondre
C
il a l'air très joli ce mini j'ai hate de le voir en entier et de voir la fiche technique
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité