Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 avril 2009

Challenge carte hebdomadaire n°22

Voici ma carte  pour ce challenge n°22 :

IMG_8893

et son sketch sur lequel vous allez pouvoir "plancher" pour ce dernier challenge hebdomadaire d'avril.

sk_04_27

Dimanche prochain je tirerai au sort une gagnante parmi toutes les participantes du mois d'avril, elle recevra un petit assortiment de "scrapbidules"...

Je vous propose un petit gadget pour signaler que vous avez réalisé cette carte, il s'adresse à celles qui ont un blog : vous y entrez votre nom (your name) et l'adresse où votre carte est visible (your URL) puis vous cliquez sur "Enter" et normalement (?!) le lien s'affiche au-dessus. Apparemment je viens de tester pour moi et ça marche ! Mais j'ai dû appuyer sur la touche F5 pour revenir sur l'article.

Cela ne vous empêche pas de me laisser un petit commentaire, hein ?
Et bien sûr, pour celles qui n'ont pas de blog, vous me faites un petit envoi par mail à adrmail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, je viens d'envoyer ma carte !J'espère que ça a marché ... Bisous, Lolo
Répondre
P
Bonjour,<br /> Voici ma participation au challenge 22...<br /> Mon article programmé n'a pas fonctionné mais il est bel et bien sur le blog (!?!) :<br /> http://scrapabeille.over-blog.com/article-30889503.html<br /> Gros bisous et agréable week-end.<br /> Petite Abeille
Répondre
A
Youpi c'est super ça marche.<br /> Au fait toujours aussi sympa de te rendre visite pour découvrir tes nouvelles astuces.<br /> Bises à toutes<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
ça marche !!!! je viens de poster ma carte. Merci Samoise pour ce nouveau challenge !
Répondre
N
ça sort de l'ordinaire ces couleurs et ces papiers et c'est tout ce que j'aime!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité