Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 avril 2009

Vous n'avez pas été très nombreuses cette

1challenge

Vous n'avez pas été très nombreuses cette semaine, mais à défaut de quantité, il y avait la qualité !!! Et le choix s'est avéré difficile car les votes ont déclaré 3 ex-aequo !
Alors je vais faire jouer ma voix de présidente du jury comme comptant double et déclarer carte de la semaine celle de Pascale pour son originalité.

pascale

Un grand bravo pour cette jolie carte !!! Et toutes mes félicitations aux autres créatrices ! Vous avez bien du talent !

Toutes les cartes sont visibles dans cet album photo

A lundi pour un nouveau sketch !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Pascale!!!!
Répondre
R
Très belle carte originale. Bravo !
Répondre
M
et bien moi j'aurais choisi celle d'Agnes mais bravo a toute marité
Répondre
A
de bien jolies cartes felecitations a la gagnante bizz
Répondre
C
Cette carte est effectivement la plus originale ! Bravo !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité