Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 avril 2009

Tryptique d'anniversaire

Beaucoup vont sans doute le reconnaître ! Il s'agit du make & take proposé sur le stand Stampin'Up! le samedi, lors du salon Version scrap. C'est une création de Charlotte, la conceptrice de projets pour Stampin'up Europe.
Comme mes petits enfants sont en vacances, je l'ai fait réaliser par Valentine  et je l'ai filmée ! Elle a beaucoup aimé... et je pense que j'aurai une "actrice" à chaque fois qu'elle viendra ;-)

IMG_8844

IMG_8845

PS : Pour dire la vérité, tous les petits "cafouillages" ont été coupés au montage... ;-)

Matériel utilisé :
Papiers cartonnés :

  • bleu timide p 69 ref 110015
  • rouge rose p 69 ref 110003
  • moutarde piquante p 68 ref 109985
  • vert olive p 68 ref 109991
  • bruissement blanc p 67 ref 109899

Tampon encreur moutarde piquante p 68 ref 110073
Versamark p 67 ref 109956
Sets de tampons :

  • "petal pizzazz" mini catalogue p6 ref 113417
  • "Petits mots de tous les jours" p60 ref 110512

Ruban gros grain 5/8" vert olive p80 ref 110127
Perforatrice Cercle 1" p 86 ref 110106

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de souci à se faire,la relève est assurée.C'est très bien fait et ta petite-fille est très appliquée.J'apprends aussi à la mienne qui a dix ans.
Répondre
M
bravo ! je voudrais savoir faire les noeuds aussi bien lol !
Répondre
L
LA relève est assurée... Bravo, cette petite est très douée et ses gestes sont trés assurés !! LA vidéo est parfaite comme d'habitude. Félicitation à Valentine et Mamie !<br /> Lolo (une fan)
Répondre
C
bravo pour cette très belle réalisation Valentine !!
Répondre
C
Et bien bravo a Valentine, c'est tres réussie, Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité