Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 mars 2009

Fiches techniques

Je voulais répondre, par mail, à plusieurs d'entre vous qui m'ont demandé des fiches techniques ou des pas à pas de ce que je fais en vidéo mais finalement un petit message sur le blog éclairera tout le monde.

AG00004_

Pour faire une vidéo, cela représente beaucoup de temps : préparer un modèle, rédiger un "scénario", filmer, passer le film au banc de montage (dont je ne suis pas une pro !), ajouter commentaires, musique, mettre en ligne... Bref je compte 1h de travail par minute de vidéo.

Alors non, je suis désolée pour vous mais je ne fais pas, en plus, de fiche technique et j'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas... Mon temps n'est pas extensible, hélas...

Cependant je vous conseille, avant d'enclencher le bouton "marche" de la vidéo, de vous munir d'un carnet et de noter toutes les dimensions que je donne et la façon dont je m'y prends -au besoin cliquer sur la touche pause- et vous aurez ainsi votre propre fiche technique.

Bon dimanche à toutes ! à demain pour le challenge hebdomadaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous partager de belles choses et de pouvoir les réaliser avec tes vidéos gros bisous
Répondre
C
les vidéos sont vraiment supers, si on souhaite prendre des notes, on le peut toujours : on peut se repasser les vidéos en plus<br /> merci ton site est une mine de belles créations
Répondre
M
et tu filmes à la web ? mais t'as un portable alors ?<br /> car je fias des ft photo à l'appui et texte pour uen carte il mefaut 3h de job pour uen FT a peu pres claire lol !!!<br /> merci de tes reponses<br /> bizzz Mu
Répondre
B
Je viens de découvrir ce blog par recommandation et je crois que je vais me régaler!!!!<br /> J'en ai moi même crée un le 18 février sur le scrap et la carterie et j'utilise les tampons Stampin'Up que je mentionne aussi souvent que possible.<br /> Merci de venir m'encourager
Répondre
B
Moi j'aime trop trop tes vidéos !!!!<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité