Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mars 2009

Et d'abord une grand merci ! oui merci à toutes

challenge

Et d'abord une grand merci ! oui merci à toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires 160787

Vous pouvez sans doute imaginer comme c'est agréable et motivant tous ces petits mots chaleureux ! et sachant que vous appréciez mon "travail", cela me booste encore plus pour chercher, créer, filmer, certes pour mon plaisir, mais décuplé lorsqu'il est aussi le vôtre. Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement mais sachez que j'apprécie tous vos petits messages 880

Quant au challenge du samedi, seules 5 courageuses s'y sont lancées et je les en remercie.
Les membres de mon forum sont le jury de ce challenge, et même si certains y participent presque d'office puisque c'est notre challenge carterie hebdomadaire, soyez sûres que nos votes se font en toute intégrité sans favoritisme d'aucune sorte - les gagnantes hors forum des semaines précédentes peuvent en témoigner :-)

Donc nos votes ont désigné la carte de NathLM comme gagnante de la semaine :

nath

Bravo et félicitations !

Je vous engage à aller voir sur son blog car elle vous propose un pas à pas de sa réalisation.

Et voici toutes les jolies cartes-tags des participantes : Sylvie, NathLM, Petite abeille, Kiki,et Milou


Et à lundi pour le nouveau sketch de la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes toutes ces cartes tags. Difficile de faire un choix parmi toutes ces petites merveilles. Bravo à vous pour vos tutos, vos conseils et vos réalisations. Amicalement.
Répondre
M
[Img]:url:a6.idata.over-blog.com/4/32/52/13/cartes/cartes_2011/CAvril-11.jpg[/Img]
Répondre
S
ils sont superbes. je n'ai pas eu le temps mais je compte tout de mm le faire;)<br /> bisous sandisouri
Répondre
G
trop chouette ! <br /> <br /> J'avais même pas vu ce challenge pfffffff suis pas douée ! <br /> <br /> Je te bizouille ma cop !
Répondre
T
Bravo !!!!! et à la semaine prochaine là j'ai pas eu le temps ....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité