Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 octobre 2018

Boite oreiller

La saison des marchés artisanaux a commencé et se poursuivra avec les marchés de Noël. Comme je participe à quelques-uns d'entre eux, il me faut être productive.
Je confectionne donc des séries de cartes, de sacs, de boîtes et autres petites choses...

En ce moment j'aime bien customiser les boîtes oreillers kraft. En voici une :

Samoise 18 10 16

Je vous en montrerai d'autres encore...

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie boite.
Répondre
P
superbe,A+
Répondre
K
J'aime beaucoup , encore quelque chose que je n'avais pas vu,:!!!!!! il faut vraiment que je remette le nez dans le catalogue, bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres belle <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
H
C'est super joli, j'adore cette forme de boîte, on peut y mettre tout ce qu'on veut !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln07
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité