Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 octobre 2018

Swirly frames

J'ai flashé sur le set de tampons "Swirly frames" et en même temps sur la carte présentée dans le catalogue pour illustrer ce set.

Ces tampons permettent d'encadrer joliment des images rondes, carrées ou rectangulaires. Comme j'aime bien tester très simplement mes tampons avant de me lancer dans une création, je me suis inspirée de la carte proposée dans le catalogue pour réaliser celle-ci  :

Samoise 18 10 15

J'ai passé le fond de carte dans le plioir à gaufrage "Subtil" qui donne au papier cet aspect texturé qui rappelle les papiers d'une autre marque.
Le plus délicat est d'obtenir une impression des tampons carrés en ligne et en les espaçant régulièrement, sur un papier "Limonade à la limette". Merci le Stamparatus qui est une aide fabuleuse !
Enfin j'ai imprimé, sur des carrés Murmure blanc de 3 cm de côté, 3 feuillages du set Palette de pétales en Limonade à la limette et Feuillage sauvage.
Le texte vient d'un tampon du set "Journée splendide" que j'ai encré avec un feutre "Feuillage sauvage" car je ne voulais pas de la 2ème ligne du tampon.
Un pois laqué brillant complète l'ensemble.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli rendu, bien amicalement,bises
Répondre
D
Très bonne idée, je vais essayer avec le set letter board message......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité