Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 octobre 2018

Coup de projecteur sur un produit

Nouveau produit au catalogue annuel, je l'ai testé et approuvé !
Abandonnez vite vos lingettes : elles polluent, elles sont imprégnées de produits chimiques et potentiellement dangereuses pour la santé... et accessoirement pour vos tampons !
Regardez ceci, vous allez être convaincue :

Et quand vous l'aurez vous ne pourrez plus vous en passer ! Allez voir ici 

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la vidéo, je voulais t'envoyer un mail pour te demander ton avis, j'ai ma réponse, bien amicalement, bises
Répondre
J
Très bonne explication et j'espère que beaucoup d'entre vous se lanceront. Pour ma part, je l'ai acheté dès le début et c'est sensass !!<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises,
Répondre
M
Merci pour l'astuce parce que c'était vraiment "galère". Bises
Répondre
M
Merci pour la video <br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
C
Merci Samoise pour cette vidéo !<br /> <br /> Un nouveau produit que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité