Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 octobre 2018

Partage de produits

Vous avez déjà feuilleté et re-feuilleté le catalogue automne-hiver et beaucoup de produits vous font envie !
Hélas, votre porte-monnaie supporterait-il tous les achats des articles qui vous font envie ? 

Alors, je vous propose un partage de produits : le principe est simple, je partage entre 3 ou 4 personnes des articles comme les papiers imprimés, les papiers spéciaux, les rubans ou encore les embellissements. Vous aurez ainsi un maximum de produits en plus petite quantité, vous vous serez fait plaisir et votre porte-monnaie vous sera reconnaissant !

Vous me contactez en me disant le (ou les) lot(s) qui vous intéressent, je vous donne les consignes pour le règlement ainsi que le montant des frais de port en fonction du poids de votre (ou vos) lot(s).
Vous aurez un petit délai d'attente, au plus d'une huitaine de jours, avant de recevoir votre achat, le temps que je passe commande auprès de Stampin'Up!, que j'effectue le partage et vous l'envoie.

Partage n°1 : les papiers imprimés

Il s'agit d'une demi-feuille de tous les papiers imprimés du catalogue.
Lot de 42 demi-feuilles de papiers imprimés pour 26€ + fdp

  • Papier de la série Parure de lumière, page9  (6 feuilles recto verso de 15,25 X 30,25 cm, 1 de chaque dessin) 
  • Papier de la série Ferme Festive, page 13 (6 feuilles recto verso de 15,25 X 30,25 cm, 1 de chaque dessin) 
  • Papier de la série L'atelier du Père Noël, page 19 (6 feuilles recto verso de 15,25 X 30,25 cm, 1 de chaque dessin)
  • Papier de la série Noël joyeux, page 29 (6 feuilles recto verso de 15,25 X 30,25 cm, 1 de chaque dessin) 
  • Papier de la série Fleurs glacées, page 37 (6 feuilles double face de 15,25 X 30,25 cm, 1 de chaque dessin)
  • Papier de la série Chemin de campagne, page 43(6 feuilles recto verso de 15,25 X 30,25 cm, 1 de chaque dessin)
  • Papier de la série Chant des sorcières, page 49 (6 feuilles recto verso de 15,25 X 30,25 cm, 1 de chaque dessin)

Recto : samoise8

Verso : samoise9

Partage n°2 : les rubans

Lot de 7 morceaux de ruban de 1,50m pour 10,60€ + fdp

  • Ruban de satin mixte rouge rouge, page 6 
  • Galon Jute à rayures, page 13
  • Ruban à tissage texturé Calicot coquelicot, p 19
  • Ruban réversible Merlot magique & Cuivre, page 29
  • Ruban Velours Marée montante, page37
  • Galon en lin tressé, page 43
  • Ruban Organza Pailleté Noir, page 49

samoise10

Partage n°3 : les embellissements

Lot de 7 séries d’embellissements pour 20€ + fdp 

  • 6 Trombones Parures de lumière, page 6 (3 de chaque modèle) 
  • 8 Boutons galvanisés, page 13 
  • 4 Éléments Grillage flocons et étoiles, page 29 (2 de chaque modèle) 
  • 32 Gouttelettes en époxy dépolies et transparentes, page 37 (16 de chaque modèle) 
  • 4 Ornements de couronnes de buis irisées, page 37
  • 8 Trombones galvanisés, page 43
  • 4 Bibelots d'araignées, page 49

samoise11

Partage n°4 : les papiers spéciaux

Lot de 11 feuilles de papiers fantaisie pour 11,50€ + fdp

  • 6 papiers à paillettes Noël joyeux, page 29  (feuilles de 15,25 X 15,25cm, 2 de chaque couleur) 
  • 1 papier  métallisé galvanisé, page 43 (feuilles de 30,5 X 15,25 cm) 
  • 1 papier métallisé noir, page 49 (feuilles de 30,5 X 15,25 cm)
  • 3 éléments grillagés, page 43 (feuilles de 9,5 X 6,8 cm) 

samoise12

Partage n°5 : Je veux tout !

La meilleure façon de payer moins.

Payez seulement 63€ + fdp et recevez les 4 lots ci-dessus 

Contactez-moi vite pour profiter de ces offres.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très bonne idée. Je n'ai pas fini de consulter le catalogue mais vais passer une commande très prochainement.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité