Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 janvier 2019

Partage de produits

Le catalogue printemps-été vient de sortir et tout est tentant ! Mais vous ne pouvez pas tout acheter, hélas !
Aussi je vous propose plusieurs lots vous permettant d'accéder à de nombreux produits :

Partage n°1 : les papiers imprimés **
Lot de 56 feuilles : 24 € + 4,80€ de frais de port

des 1/2 feuilles de 15,5 X 30,5 cm (6"X3"), des feuilles de 15,5 X 15,5 (3"X3") et en bonus les papiers SAB 15,5 X 30,5 cm (6"X3"). 

Sans titre 4

Partage n°2 : les rubans **
Lot de 12 rubans et une ficelle : 15 € + 1,60€ de frais de port

1,50m de 4 rubans, 75 cm de 3 rubans, 3 m de ficelle et en bonus 75 cm des 5 rubans SAB :  

Partage n°3 : les embellissements **
Lot de 132 éléments 17,00€  (+ 1,60€ de frais de port)

Sans titre 6

et en bonus, quelques Eléments papillons SAB

Sans titre 7

Vous voulez tout ? 

Je vous propose : Les papiers + les rubans + les embellissements : 52€ (+4,80€ de frais de port)

En bonus : 4 feuilles métallisées Généreux pamplemousse et lèvres vermeilles (de 15,5 X 30 cm - 2 de chaque couleur).

Comment entrer dans un partage ?

Voici comment ça fonctionne:

  • Vous vous inscrivez dès maintenant pour le ou les partages que vous souhaitez en me contactant (cliquez sur ce lien), vous notez votre nom, votre adresse postale (résidents français uniquement) et le ou les partages que vous souhaitez.
  • Quand un partage est plein (4 personnes par partage), je vous le signale et vous m’envoyez votre paiement (par chèque)
  • Après avoir collecté les paiements, je passe ensuite ma commande de produits. Veuillez donc effectuer votre paiement rapidement car la livraison de Stampin’ Up! prend environ 4 à 6 jours ouvrables.
  • Je coupe, je trie et je reconditionne les produits (veuillez prévoir 2 à 3 jours pour ce processus).
  • Je vous expédie ensuite les produits OU vous pouvez les récupérer chez moi pour économiser sur les frais de port (si vous êtes une cliente locale).

** Si vous commandez plusieurs partages, ils peuvent être expédiés ensemble et dans certains cas, vous pouvez économiser sur les frais d'expédition. Contactez-moi pour plus d'informations.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité