Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 octobre 2018

Pretty kitty

Je me suis fait une petite collection de cartes pour enfants dans différents styles, en voici une aujourd'hui faisant la part belle aux chats grâce au set de tampons "Pretty kitty".

Samoise 18 10 7

Elle dispose de petites pochettes pour y insérer 2 tags.

Samoise 18 10 8

J'ai aussi utilisé le lot de tampons et les poinçons "Cousu avec soin". La base de cartes est en papier cartonné "Pétale rose" et le papier imprimé vient de la série "Berceuse étoilée".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables petites cartes, ce chat est "trognon". Bises
Répondre
P
les tampons sont craquants, jolies cartes,A+
Répondre
K
Très belle carte, j'adore ce set de tampons, bien amicalement, bises
Répondre
I
C'est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Elle est adorable. Parfaite, en effet, pour des enfants.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité