Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juin 2018

Blog hop de Juin

Mais oui, nous sommes le 5 ! le jour du blog hop des Stampinettes !
Et quel est le thème ce mois-ci ? les nouvelles couleurs in-color 2018-2020.

Un peu d'explication sur 2 étages : le blog hop vous fait voyager de blog en blog grâce aux participantes dont vous trouverez les adresses en bas de message
Les "in-color" ce sont des encres, des papiers et rubans dont la durée de validité est de 2 ans proposant une collection de produits coordonnés.

Cette gamme de couleurs, j'ai l'habitude de la présenter à mes clientes sous des formes qui varient d'une année à l'autre. Cette fois, j'ai réalisé des étiquettes avec des éléments de chacune des couleurs : Lèvres vermeilles, Généreux pamplemousse, punch à l'ananas, champ de trèfle et bleuet des bois.

Voici une étiquette :

samoise 18 06 2

Je l'ai déclinée dans les 5 couleurs en variant aussi, à chaque fois, les feuillages et les fleurettes...

samoise 18 06 3

et j'ai rangé le tout dans une petite corbeille pour les offrir lors de mes portes ouvertes et mes ateliers.

samoise 18 06 4 

Petit florilège des produits utilisés :

Et maintenant allez voir comment mes copines vous présentent nos nouvelles in-color !

Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com
Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com
Faby : fabystampineries.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Sabine : sabibreizh.canalblog.com (pas de réa à cause d'une panne d'internet)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
De jolies étiquettes qui donnent bien un aperçu des nouveaux coloris , bien amicalement, bises
Répondre
F
Une très bonne idée ! ça donne du punch aux étiquettes avec ces couleurs ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
une jolie série d'étiquettes!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne idée! ainsi les couleurs sont bien représentées...Bises
Répondre
F
Elles sont jolies ces étiquettes bien représentatives des nouvelles couleurs In color...bonne journée... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité