Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 juin 2018

Profite bien !

Je l'avais annoncée pour hier mais sa parution a été retardée du fait du blog hop :

Voici une nouvelle "carte impossible" réalisée avec les papiers "Partagez ce que vous aimez".
J'ai utilisé la même feuille : une fois en recto et l'autre en verso.
Pour les sets de tampons, il s'agit de "Cousu avec soin" (p17 du catalogue) avec un petit merci au passage à Faby ! et "Aime ce que tu fais (p177).
Quant au poinçon, il vient de "Thinlits en fleurs" (p217).
Enfin pour l'arrondi et la joli découpe d'angle, ils viennent de la jolie perfo "Trio détaillée".

samoise 18 06 04

J'envoie le tuto pour toute commande du lot en partage.

Voyez l'ensemble de ces produits ci-dessous :ii

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle carte bien décorée j'aime beaucoup bisous janine
Répondre
J
Jolie carte, la forme change !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité