Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 juin 2018

Bonjour

Voici une carte que j'ai réalisée en grand nombre... et là encore je dis "vive le Stamparatus", qui m'a permis de disposer toutes les fleurs de la même façon d'une carte à l'autre.

J'ai utilisé le set de tampons "Vases divers" et la perforatrice "Mes vases" ainsi que deux tampons du set "Aime ce que tu fais" : celui de la grande fleur et celui pour faire le fond en un ton tout doux après l'avoir imprimé une première fois au brouillon puis sur la carte sans le recharger en encre.

samoise 18 06 03

Petit détail des produits :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte, j'aime beaucoup la mienne, bien amicalement, bises
Répondre
J
belle carte que tu as multiplié bravo bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité