Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 septembre 2018

Pochette fruit des bois

J'ai réalisé dans le joli papier "Partagez ce que vous aimez" (CA p 177) cette pochette destinée à offrir une carte cadeau.
Du papier cartonné et un ruban en velours sont venus en complément.

samoise 18 05 03

samoise 18 05 04

Quant à l'étiquette, je vous en décris la confection ci-dessous (cliquez pour agrandir les photos)

J'ai utilisé un napperon nacré (p177) et j'en ai découpé l'extérieur pour garder la partie festonnée.

samoise1 samoise2

J'ai coupé à la big shot une forme à coudre ovale (CA page 220) et j'ai enduit de colle la bordure au dos, puis j'y ai collé la partie festonnée du napperon.

samoise3 samoise5 

J'ai placé un point de colle sur le dessus et j'y ai posé du fil touche métallisé argent entortillé (CA p200) enfin j'ai finalisé avec une petite forme à coudre ovale Murmure blanc, imprimée de divers tampons ("Aime ce que tu fais" CA p200 et "Anniversaire idéal" CA p76). 

samoise6 samoise7

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli rendu,A+
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> C'est très beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
très belle pochette bises
Répondre
K
Trop belle cette pochette, en plus dans mes coloris préfèrés , bien amicalement, bises
Répondre
Z
Une bien jolie pochette! Belle idée pour offrir une carte cadeau. Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité