Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mai 2018

Cadre photo

J'ai réalisé ce joli petit cadre photo pour la fête des mères. 
Il est en carton, recouvert d'un des nouveaux papiers "Partagez ce que vous aimez" et j'ai découpé les fleurs d'une autre feuille de cette même série de papiers pour la décoration.

samoise 18 05 16

J'ai collé le "sentiment derrière la photo. Cela permet de l'enlever facilement du cadre...

samoise 18 05 17

et de la remettre très facilement !

samoise 18 05 18

Un petit chevalet à l'arrière permet au cadre de bien se tenir :-) :-)

samoise 18 05 19

La liste des produits se trouve ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, bravo, bisous
Répondre
M
Une très bonne idée pour sortir cette photo de son cadre!! Il est très joli!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Très joli cadre, une belle idée pour offrir ! Bises
Répondre
M
Coucou tres jolie <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
très beau bravo.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité