Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 mai 2018

Dessin d'enfant

Je suis dans ma série cadre en ce moment ! Si celui d'hier était tout petit, celui d'aujourd'hui est beaucoup plus grand puisque destiné à héberger un dessin sur un papier A5.

Il s'agit d'un dessin réalisé par Titouan quand il avait 5 ans, représentant ses autres grands-parents et que sa mamie m'avait demandé d'encadrer.

samoise 18 05 20

La base est toujours en carton épais, recouvert d'un ancien papier de chez Stampin'Up!
J'ai aussi utilisé d'anciennes perforatrices coeur, l'actuelle "Feuillage", du papier rouge-rouge et argent métallisé ainsi que quelques strass "Cristal du Rhin".

samoise 18 05 22

samoise 18 05 23

Enfn j'ai terminé la déco avec quelques produits hors SU! à part la petite étoile métallique d'un catalogue précédent.

samoise 18 05 21

Je vais me faire le plaisir de remettre ce cadre à sa commanditaire cette semaine :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamie va etre contente c est tres jolie avec le cadre<br /> <br /> C est important les dessins de nos petits enfants<br /> <br /> Bonne après midi bisous
Répondre
K
Très beau cadre pour un dessin souvenir, bien amicalement, bises
Répondre
J
Une vraie petite merveille !!! Et son dessin est tellement mignon... c'est touchant.<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous,
Répondre
M
Qu'elle belle réalisation, voilà une mamie qui sera plus que satisfaite c'est certain. Le dessin est très bien mis en valeur.
Répondre
J
C'est magique ! felicitation ! Mamie sera contente.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité