Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 mai 2018

Toujours là pour toi

Pour féliciter quelques-unes de mes filleules de leurs bons résultats en mars, j'ai réalisé quelques cartes grâce au kit pour cartes "Heureux à souhait" que l'on retrouvera dans le prochain catalogue.

Comme les motifs décoratifs sont livrés en noir et blanc, avec des crayons aquarelle, j'en ai profité pour personnaliser chacune avec des couleurs différentes. En voici 3 verticales :

samoise 18 05 13

3 horizontales :

samoise 18 05 14

et les trois dernières en forme d'hexagone que j'ai réservées aux 3 meilleures du trimestre sale-a-bration :-)

samoise 18 05 15

Voici les références de ce kit très très complet (il ne vous manquera qu'une paire de ciseaux, un plioir et de la colle) pour réaliser 20 cartes. Sachez aussi qu'il existe un kit de réassortiment pour pouvoir en faire encore plus (je vous le donne en dernier ci-dessous).

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes
Répondre
C
très jolies bravo
Répondre
F
Merci encore pour cette jolie carte... bises
Répondre
K
Elles sont superbes , j'aime beaucoup, bien amicalement, bises
Répondre
J
Elles sont très jolies.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité