Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 janvier 2018

Devenez démonstratrice !

Sans titre 20

Pendant sale-a-bration, si l'envie vous titille de devenir démonstratrice, sachez que c'est le bon moment :
Vous commandez 175€ de produits, vous choisissez en plus 2 sets de tampons sans restriction de prix, vous payez 129€ seulement et vous n'avez pas de frais de port.
Et vous démarrez dans le job le plus sympathique qui soit : démonstratrice Stampin'Up!

Ces 129€ ne sont pas forcément à sortir de votre compte en banque : en étant hôtesse d'un atelier, vous pouvez utiliser vos primes créatives pour régler cette somme, ainsi vous ne déboursez rien ou juste une petite somme :-) C'est chouette, non !

Quel que soit l'endroit où vous habitez en France, contactez-moi vite, je vous appellerai ensuite pour répondre à toutes vos questions, sans engagement de votre part.

Samoise 3

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité