Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 janvier 2018

Souhaits sympas

C'est toujours la période des voeux et j'ai réalisé cette carte avec des produits nouvellement sortis !

Samoise 18 01 7

Pour la base de carte j'ai utilisé du papier cartonné "vert olive" sur laquelle j'ai collé une carte du lot "Douce soirée" (en cadeau dès 60€ d'achats). Les textes imprimés viennent du set de tampons "Souhaits sympas" aussi en cadeau sale-a-bration, mais en niveau 2 (soit pour 120€ d'achats).
J'ai complété la décoration avec quelques éléments du lot d'ornements "Douce soirée", des formes en époxy brillantes et transparentes et du fil métallique "argent".
Je me suis amusée à réaliser un éventail de couleurs sur le mot "joie", en l'encrant successivement de gauche à droite avec du "vert olive", "corail calypso", "flamant fougueux" et "explosion de baies".

Vous trouverez d'ailleurs un aperçu de ces produits ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, jolie carte, comment avez vous fait les différentes couleurs sur le texte? merci
Répondre
D
Vraiment très jolie carte !<br /> <br /> Bisous et tous mes voeux pour 2018
Répondre
F
Très jolie carte de Vœux... ce lot "Douce soirée" est vraiment très sympa...bises
Répondre
K
Très belle cette carte de voeu, bien amicalement,,bises
Répondre
J
Que de fraîcheur dans tes voeux !!! Des cartes comme on aime en recevoir !<br /> <br /> Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité