Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 février 2019

Bienvenue dans l'équipe

J'ai réalisé cette carte pour l'offrir à mes dernières recrues... car, oui, l'offre exceptionnelle de Stampin'Up! pendant la période Sale-a-bration est très incitative à rejoindre nos équipes (si vous voulez en savoir plus, je vous renvoie à cet article).

samoise 19 02 21

J'ai utilisé les tampons du set Créativité toujours et un set de tampons exclusivement réservé aux démonstratrices.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité