Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 janvier 2018

Réservez un atelier !

Samoise 1

Mon agenda se remplit rapidement... Vous êtes fan de loisirs créatifs, vous avez envie de faire la fête avec vos amies en réalisant un joli projet et en faisant le plein de cadeaux, contactez-moi vite si vous habitez dans un rayon d'une cinquantaine de km autour d'Amiens. 

Car Stampin'Up! vous gâte, jetez un coup d'oeil à ce tableau des primes créatives (aussi dites cadeaux hôtesse) :

Samoise 2

En fonction du montant de votre atelier, vous pouvez gagner de 10 à 16% de la somme en cadeaux + 27€ supplémentaires dès qu'il atteint 275€ d'achats. Cela vaut vraiment le coup d'être hôtesse durant ce trimestre !
Sachez que les primes créatives peuvent servir aussi à devenir démonstratrice, je vous l'expliquerai demain.

J'en profite pour vous dire que j'ai envoyé un lot de catalogue à Annie, après tirage au sort sur les commentaires de mercredi.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité