Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 septembre 2016

Premier pompon

Je vous ai montré avant-hier une page de scrap mettant en vedette Titouan à la pêche, je n'ai pas oublié son petit frère Gaspard et je lui ai consacré la 2ème page du kit de Variations créatives. 

Il est monté plusieurs fois dans des manèges lors de la grande foire de la Saint-Jean mais il n'avait pas bien compris le principe du pompon malgré des passages qui lui caressaient la tête. Quelques jours plus tard, au Crotoy, il s'est rattrapé et cette fois il l'a bel et bien attrapé ! Qu'il était fier !!!!

0samoise

01samoise

01samoise-001

A noter tout de même les mini-glands gris et noir qui, eux, sont bel et bien au catalogue automne-hiver de Stampin'Up! et qui s'accordaient très bien avec le thème :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'aime pas trop les pages, mais celle-ci est une petite merveille. Et touchante aussi... Bisous,
Répondre
K
Une très jolie page souvenir, bien amicalement,,bises
Répondre
C
Une autre magnifique page !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
quelle jolie page!<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité