Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 octobre 2016

Des promotions et encore des promotions

01samoise-004

Du 1er au 31 octobre 2016, vous pourrez acheter trois lots de papiers de la série Design et en obtenir un gratuit ! Cette promoion comprend les produits suivants

01samoise-005

Les voici ci-dessous, vous pouvez les commander en direct sur ma e-boutique en cliquant sur les images :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces news ! Il faut que je regarde de plus près car je n'ai plus tellement le temps ni le cœur à scrapper. Bises et bon week end?.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité