Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 octobre 2016

Swaps

Ces jours derniers j'étais à Strasbourg pour une réunion organisée par Stampin'Up! Une occasion de rencontrer d'autres démonstratrices dans un climat d'échanges, de sympathie et de rires.
Comme vous le savez, lors de ces rencontres, nous nous échangeons des petits présents ! Autrement dit nous partons avec une vingtaine d'objets identiques et revenons avec une vingtaine d'objets différents, avec toujours de bonnes idées à la clé.

Voici ce que j'avais réalisé : des petites pochettes gourmandes

samoise 2

samoise 3

samoise 4

Cette pochette a été réalisée avec l'insta enveloppes... et ça tombe bien elle est en promotion jusqu'au 5 octobre ! 
Tous les produits utilisés sont ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mimi comme tout ; cela fait toujours plaisir d'avoir une surprise gourmande...<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
très jolies pochettes bises
Répondre
K
Très jolie pochette avec un contenu gourmand !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est très mignon et ... gourmand. J'ai hâte de voir ce que vous avez reçu en échange.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité