Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 août 2016

Pensées au pinceau

La carte que je vous ai montrée hier vient du kit "Pensées au pinceau" vendu p 8 du catalogue.

2samoise0

Vous le recevez sous la forme d'une jolie boîte cartonnée

0000samoise

A l'ouverture, vous trouvez un guide avec tous les modèles proposés. Vous pouvez le suivre ou imaginer vos propres cartes...

000samoise

Vous trouvez ensuite vingt bases de cartes déjà plus ou moins teintées dans des formats différents.

000samoise0

Bien entendu, 20 enveloppes sont également fournies...

1samoise

mais aussi un set de tampons, un bloc acrylique, 2 encreurs...

1samoise0

un rouleau de ruban adhésif à motifs, des sequins, des découpes en bois, des mousses 3D...

1samoise1

et 5 planches d'élements décoratifs prédécoupés !

02samoise

Moi j'appelle ça aussi un kit de survie ! En vacances, en week-end, vous emportez votre boîte et juste de la colle en supplément : cela ne prend pas de place et vous êtes sure de pouvoir vous occuper :-)

A demain pour quelques exemples !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Oui, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité