Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 août 2016

Heureux souhaits

Voici la carte que j'ai envoyée à fifille 2 pour son anniversaire... Comme chaque fois au mois d'août nous sommes loin l'une de l'autre, vacances obligent mais un petit tour chez elle, à la fin du mois, compensera :-) 

2samoise0

Pour la confection de cette carte... je vous en reparle demain :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte pour ta fille qui paraît te manquer... Elle va être ravie de la recevoir. Bises
Répondre
A
Elle est "branchée" cette carte !<br /> <br /> Très réussie, j'aime beaucoup .
Répondre
K
Très belle carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Un très bon anniversaire pour elle. Très jolie cette petite carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité