Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 janvier 2020

Sincèrement

Voici une autre version de la carte issue du kit pour cartes "Petit foulard". Je l'ai décorée tout simplement avec des coeurs, issus du set "sincèreent" (p 10 du catalogue printemps été).

Samoise 20 01 10

 De quoi avoir le temps de la préparer et de rendre heureux les amoureux !

Bonne journée ! 


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie !<br /> <br /> Bises,
Répondre
K
Très colorée cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
D
Bonjour Nadine<br /> <br /> J'ai bien fait d'acheter ce kit il est vraiment polyvalent....<br /> <br /> j'ai reçu les coquelicots...lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très jolie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité