Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 janvier 2020

Petit foulard

Parmi les cadeaux sale-a-bration, j'aime beaucoup prendre les kits pour cartes !
Celui-ci "Petit foulard" comporte des motifs inspirés des bandanas.

Tout est compris dedans et on peut confectionner facilement 8 cartes (4 de chaque modèle). Aujourd'hui, je vous montre les 2 modèles de base, ceux qui sont expliqués dans le petit tuto d'accompagnement. 
J'ai juste ajouté deux petits embellissements.

Samoise 20 01 08

Samoise 20 01 09

Je vous montrerai dans les semaines à venir comment les détourner :-)
Vous pouvez obtenir ce kit dès 60€ d'achats. 

Bonne journée ! 


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien le rendu de ces cartes,A+
Répondre
K
Très jolies cartes, bien amicalement , bises
Répondre
J
Très beau rendu. Extra aussi pour les débutantes !<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
I
J'aime beaucoup la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité