Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 août 2016

Blog hop d'août

Le 5 de chaque mois, les démonstratrices volontaires de ma lignée de recrues se joignent à moi pour vous proposer un blog hop : le même thème que chacune interprète à sa façon.

Pour ce mois d'été, vous proposer un mini album de vacances semble d'actualité... 

Pour mon compte j'ai repris des photos de notre séjour en Bretagne et notamment notre excursion à l'île de Bréhat... en 2014 ! Que le temps passe vite, j'avais l'impression que c'était l'an dernier !

La couverture est réalisée sur plusieurs étages avec les papiers collés en 3D. Cela permet de glisser entre deux les éléments de déco.

samoise 0

samoise00

Pour le titre j'ai fait une petite infidélité à Stampin'Up!

samoise1

J'ai voulu surtout mettre les photos en valeur en ne mettant pas d'embellissement à l'intérieur mais juste des étiquettes de journaling.

samoise3

Comme vous voyez il s'agit d'un album en zig-zag comportant une douzaine de photos.

samoise4

Comme j'anime aussi des ateliers de scrap, je ne vais pas tout montrer car je le proposerai à mes amies scrapeuses en septembre et je vais profiter de mes vacances pour en écrire le tuto ! Voici la liste des produits que j'ai employés.

Vacances obligent nous ne sommes pas très nombreuses, votre balade sur les blogs des copines sera plus rapide que d'habitude mais pas moins agréable ! C'est le moment de cliquer sur les liens ci-dessous !

Bab : collimage.canalblog.com 

Marie : www.lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 

Sabine : sabibreizh.canalblog.com 

 Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que vous vous êtes toutes bien défoulées. Tout est superbe !! Bravo pour ce mini ; j'adore ! Bises,
Répondre
K
J"aime beaucoup, bien amicalement, bises
Répondre
S
j'adore ce bleu et ton interprétation à croquer. sympa le système accordéon, je vais refaire. bises sabizh
Répondre
A
J'aime beaucoup ce mélange de "bleu blanc rouge" ... ces tons bien chauds et vifs donnent le ton aux photos de vacances se trouvant à l'intérieur et laissent la part belle aux souvenirs de jours de repos bien mérités! J'aime cette base en accordéon...<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
D
Très joli. Beau choix de couleur pour représentée ce voyage à Brehat.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité