Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 août 2016

Des douceurs

J'ai été tentée dans la confiserie, bien connue régionalement, par des petits chocolats en forme de poissons, qu'on appelle la friture ! Cela m'a inspiré cette boîte comme contenant. C'est encore une boîte diamant mais j'ai allongé sa partie haute - on peut ainsi la remplir davantage :-)
J'ai allongé ausi le couvercle en lui ajoutant un ruban.

01samoise-003 

et la décoration est en accord avec le contenu ! Les poissons et les étoiles ont été découpées directement dans le papier imprimé.

01samoise-004 

L'explication de cette boîte est aussi dans mon tuto.

et les produits utilisés sont ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle aussi cette boîte, bien amicalement, bises
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Je trouve cette boîte diamant très jolie, du coup j'ai commandé le tuto et je vais en faire tout plein !!!!! mdr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité