Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 mai 2016

Des catalogues ?

La politique de Stampin'Up! veut qu'on ne montre pas les nouveaux articles, ni les pages du catalogue avant le 1er juin... On a juste le droit de vous montrer nos réalisations avec les nouveaux produits... et la couverture du catalogue !

Donc la voici, je trouve qu'elle est bien construite et particulièrement représentative des produits de la marque !

01samoise-001

Vous faites partie du listing de mes clientes individuelles depuis le mois de janvier ou encore vous allez être une de mes hôtesses... Dans ces deux cas, je vous l'offre gratuitement.

Si vous ne faites pas partie des configurations ci-dessus, pas de souci : il vous suffit de me passer commande entre aujourd'hui et fin juin pour l'obtenir gracieusement :-) ou encore de dater avec moi un atelier Stampin'Up!

N'hésitez pas à me contacter !

D'autre part, je vous rappelle que j'organise un "vide-scraproom" demain après-midi et dimanche après-midi : j'ai cinq grands cartons de bonnes occasions, des surprises, une tombola... Je vous attends avec plaisir.
Une commande vous ajoutera sur la liste des futures détentrices du fameux catalogue 2016-2017 !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu loin pour moi !!!!! je te souhaites bonnes ventes et un bon week-end
Répondre
C
c'est Bibi qui est contente , je viens de trouver mon bonheur!!<br /> <br /> merci chère marraine <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Et dommage que j'habite si loin, sinon je serais bien venu fouiner dans tes cartons<br /> <br /> Et dommage aussi pour le nouveau catalogue<br /> <br /> Je pleure !!!! snif !!! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
A
Hâte de découvrir ce qu'il contient ! !!! Je viendrai faire un tour demain après midi ! Bises
Répondre
K
Oui , la couverture donne envie de voir l'intérieur !!!!!!<br /> <br /> Dommage que je demeure si loin,sinon, j'aurai peut-être trouver mon bonheur !!!!!!<br /> <br /> Bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité