Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mai 2016

Gâtée !

Oui j'ai été gâtée ! J'envoie donc un merci particulier à Catherine, Isabelle, Sabine et Mimy pour les fleurs, les gâteaux et le chocolat ;-)

01samoise-001

On attendait cette réunion de lignée depuis longtemps; elle n'a eu qu'un seul inconvénient, elle est passée beaucoup trop vite !

J'en profite pour répondre à quelques commentaires et mails reçus hier : je n'ai pas pensé du tout à prendre de photos lors de la réalisation de mes swaps... Mais comme j'ai un cadeau à faire, je vais en confectionner un autre, un peu de patience et je vous proposerai le tuto sous peu...

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement qu'il y a cette petite présentation des cadeaux car j'avais dû louper le message du swap. J'ai donc rattrapé mon retard et voir ta très chouette réalisation. Bises
Répondre
C
Une superbe journée à rééditer rapidement !
Répondre
M
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de scraper mon cadeau..mais des sablés sarthois s'imposaient naturellement !! hihi
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité