Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mai 2016

Réunion de lignée

Ma semaine dernière a été bien occupée, entre les divers ateliers et la préparation de ma réunion de lignée... car j'accueillais samedi une dizaine des démonstratrices de ma lignée. Habituellement ce sont les "locales" qui viennent mais cette fois quelques-unes venaient de plus loin, et donc certaines sont arrivées la veille. Cela nous a valu une bonne soirée dans le quartier St Leu, haut lieu festif des soirées amiénoises.
Le temps quasiment estival a été de la partie ces deux jours !

De plus, Laetitia, notre Directrice Stampin'Up! pour la France avait fait le déplacement et nous honorait de sa présence.
Petite photo de groupe :

Samoise 1

Samedi matin, après le papotage, le café et les petits gâteaux, s'est déroulée la traditionnelle cérémonie des swaps... mais cela je vous en reparlerai demain :-) 

Samoise 2 

Et puis regardez donc ces visages heureux qui suivaient des cris et une salve d'applaudissements. Que se passe-t-il donc ?

Samoise 4

Et bien c'est juste que Laetitia distribuait le nouveau catalogue à celles qui ne l'avaient pas encore ! Nous sommes comme des enfants à Noël, toujours surexcitées dès que les nouveautés pointent le bout de leur nez... et je crois que vous serez dans le même état le 1er juin :-)

Samoise 3 

Laetitia avait apporté un gros carton avec d'autres surprises, c'était trop bien d'être gâtées ainsi !
Après tous ces cadeaux, les choses sérieuses ont commencé et notre matinée a été consacrée à des questions-réponses, Laetitia nous a détaillé quelques explications sur différents thèmes.
C'était intéressant, instructif, motivant et nous a apporté de précieux enseignements... il ne reste plus qu'à les mettre en pratique. Un grand merci, Laetitia, pour ta présence, ton pragmatisme, ta générosité et ta disponibilité.

Samoise 5 

Le repas de midi s'est déroulé dehors sous la forme d'un buffet très convivial, chacune y ayant contribué en version salée ou sucrée ! On ne risquait pas de mourir de faim... lol 

Samoise 6

L'après-midi a été consacrée à des activités "stampinesques", chacune initiant les autres sur des techniques, trucs et astuces.
J'avais aussi préparé une activité surprise... mais de cela aussi je vous reparlerai plus tard. 

Samoise 7

Merci infiniment à toutes, nous avons passé une bonne journée, dans une excellente ambiance et en toute convivialité. La meilleure preuve c'est que nous avons décidé de faire groupe au prochain "On stage" de novembre... de nous retrouver lors de la prochaine réunion de lignée et déjà, pour celles qui ont envie de marcher ou courir, lors de la course "La Parisienne" en septembre sous la bannière Stampin'Up! évidemment !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur que c'était une très belle journée!!<br /> <br /> trop courte comme tjs<br /> <br /> on a été bien gâté dans tt les domaines<br /> <br /> Merci encore pour ton accueil (pensées aussi pour la gentillesse de Jacky), pour ta gentillesse et le très beau cadeau<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pleins de bons moments, une marraine vraiment au top, le beau temps et des surprises au rendez-vous... A quand la prochaine (lol)!
Répondre
S
Coucou,j'étais avec vous par la pensée car ces réunions sont tellement riches et agréables j'ai hâte de découvrir les swaps!!<br /> <br /> Soaze
Répondre
D
Depuis la Haute Savoie, j'imagine l'ambiance !! J'attends avec impatience le nouveau catalogue. Ce que je regrette qu'il y ait eu des produits retirés. J'espère que je pourrai télécharger le nouveau catalogue depuis votre site. Recevez, toutes mes amitiés et bonne continuation. Denise Dusonchet
Répondre
F
Ah que oui ce fut une très belle journée ! Moments studieux, moments festifs ! Que du bonheur ! Merci à toi notre chère marraine pour ce que tu nous apportes, ta générosité, ta présence attentive ! Merci également à Laetitia pour sa présence ce jour-là, ses bons conseils et pour nos cadeaux surprises ;-) et merci aussi à toutes pour les superbes swaps! Je suis ravie d'avoir pu faire connaissance avec d'autres démos de ta lignée... Vivement la prochaine ;-) Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité