Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 septembre 2011

Week-end bordelais

Et voilà le week-end est déjà fini ! Nous l'attendions depuis si longtemps, et il est encore passé à toute vitesse.

Nous avons été accueillies par Scithrine et Alice, mes "filleules" bordelaises et j'ai eu grand plaisir à retrouver Bab, Lolo et Soaze, non sans penser aux absentes qui auraient tellement voulu être là elles aussi !

Tout de suite, direction la salle ! Nous avons bien sûr commencé par les échanges de petits cadeaux (superbes swaps, bien entendu !) puis passé très vite aux activités, chacune ayant concocté un "atelier" pour les autres. Nos petites mains ont bien marché... et nos langues aussi ;-)))) Nous avons eu le plaisir également de rencontrer Evelyne et Nicole qui sont venues nous faire un petit coucou amical.

En soirée visite de Bordeaux by night... C'est vraiment une très belle ville sur le plan architectural, vivante, animée et au climat bien agréable...

Bordeaux

Dimanche, nous avons poursuivi nos "ateliers" et vraiment nous avons encore beaucoup appris les unes des autres... et confectionné de bien beaux projets. Je vous distillerai tout cela sous peu, d'autant plus que mon bras ayant été beaucoup sollicité, je vais lui accorder quelque repos pour qu'il se remette :-)

Encore un grand merci à Christine pour la parfaite organisation de cette rencontre et à Alice, notre chauffeur émérite ;-)


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, trop bien, trop court mais tellement riche! ça a été un plaisir de vous accueillir et d'allier tourisme, scrap et amitié! bisous
Répondre
P
toujours sympa ces rencontres,A+
Répondre
F
Ah voilà un beau week end !!! J'ai hâte de voir la suite pour admirer les projets de chacune ... Gros bisous
Répondre
B
lalallala ... c'était trop bien .. mais ... trop court !!! sniffffffffffff
Répondre
P
Bonjour Nadine,<br /> J'ai hâte de voir les réalisations !!<br /> Oui, cela doit être super de se retrouver entre scrappeuses ! <br /> En ce qui nous concerne, nous nous verrons donc samedi... eh bien... j'ai hâte également !!! héhé !<br /> Grosses bises et à très vite<br /> Pascaline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité