Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mai 2016

Brocante de loisirs créatifs

‪#‎6monthstampingoals‬ 

J'ai fait du vide dans ma scraproom actuelle et dans les placards de l'ancienne ! Je vends donc papiers, perfos, poinçons pour big shot, tampons... à prix compétitifs !

0samoise

Vous habitez dans la région d'Amiens ? Venez faire un tour chez moi les samedi 14 et dimanche 15 mai entre 14 et 17 h. Il y aura des petites surprises, une tombola et des affaires à faire :-)

Et si vous avez envie de produits Stampin'Up! avant que le catalogue se termine, il me reste des bons de commande :-)

Contactez-moi si vous ne connaissez pas mon adresse.

A très bientôt

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dommage si loin. Bonnes ventes
Répondre
A
Dommage que ce ne soit pas sur le net !!!!<br /> <br /> Bonne ventes
Répondre
K
Dommage que je sois si loin , j'aurai sûrement trouvé mon bonheur !!!! bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité