Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juin 2016

Catalogue et Porte ouverte

Et voici venu notre grand rendez-vous annuel, à savoir la sortie du nouveau catalogue 2016-2017 !
Cliquez sur l'image du catalogue pour en télécharger le fichier pdf. Bien sûr il se trouvera en téléchargement tout au long de l'année dans la marge de mon blog !

00samoise 

Toutes mes fidèles clientes en ont déjà reçu la version papier ou la recevront dès le prochain atelier.

Si vous voulez le découvrir, je vous invite à ma "Porte ouverte" ce samedi 4 juin de 14 h à 17 h : vous confectionnerez un "make & take" (petit projet sympathique que vous pourrez emporter), vous recevrez un cadeau, participerez à une tombola et j'aurai le plaisir de vous offrir le catalogue si vous passez une commande. Contactez-moi pour avoir mon adresse.

Vous habitez trop loin ? pas de problème ! Ma boutique est là pour enregistrer votre commande, ceci déclenchera automatiquement l'envoi du catalogue papier. Si vous avez des difficultés avec la boutique, dites-le moi en commentaire, je vous proposerai une autre solution.

A bientôt ! Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ben, maintenant, il va falloir être patiente en attendant la livraison....Le site a bien fonctionné pour la commande.Le catalogue est magnifique.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Quelle belle attention !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité