Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 décembre 2015

Couronne de rosettes

01samoise

En cette veille de Noël, je vais faire un petit cadeau à la plus jeune de mes élèves de scrap, en la mettant à l'honneur sur mon blog.
Je vous raconte l'histoire :
Elle n'avait pas participé à la crop d'octobre et comme en novembre mon atelier était consacré à terminer l'album de la crop, je lui avais proposé de venir pour un autre projet.

Ce jour là, elle est arrivée avec le magazine "Made in paper" sous le bras avec l'intention de réaliser la couronne de rosettes se trouvant en p 12... ça tombait bien, un modèle Stampin'Up!
Certes, je lui ai donné quelques explications et quelques outils pour fabriquer les rosettes, et ensuite elle s'est débrouillée durant la séance mais sans avoir totalement finalisé son travail lorsqu'elle est partie.

Hier, elle m'a envoyé la photo de sa couronne. Elle s'appelle Lou, elle a 13 ans et voici son oeuvre :

01samoise-002

elle est douée, n'est-ce pas !

Et voici le modèle du magazine (qui est toujours en kiosque).

01samoise-003

Je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon réveillon !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Mon stock de catalogues automne-hiver est épuisé...
Prochaine offre à la sortie du catalogue printemps été


Chaque mercredi des promos vous sont proposées par Stampin'Up! 
Découvrez-les dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment douée cette Lou, sa couronne est superbe !!
Répondre
L
très belle couronne. bravo à cette toute jeune nouvelle scrapeuse !!!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à vous 2. Lynette
Répondre
M
Bravo à la jeune LOU, c'est beau
Répondre
M
Magnifique ! Bravo Lou !
Répondre
M
Bravo à Lou, sa réalisation est très belle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité