Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 décembre 2015

Pochette de Noël

Week-end complet en marché de Noël et outre les ventes de mes réalisations, cela m'a permis beaucoup de rencontres, des prises de rendez-vous, des projets de collaboration avec d'autres artisans... Bref, un résultat très positif !

Je vous montrerai cette semaine quelques éléments de mon stand, comme par exemple cette pochette :

0samoise

et les produits permettant de la réaliser

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle pochette, et contente que tu ais eu un marché de Noël réussi , bien amicalement, bises
Répondre
M
Jolie pochette ! BRAVO !<br /> <br /> bIZ
Répondre
J
Contente pour toi et ce marché de Noël. Très belle pochette !! Bisous,
Répondre
C
jolie pochette,contente que ton week end se soit bien passé; bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Heureuse que votre marché de Noël ait été positif. <br /> <br /> J'ai hâte de voir le reste. Vos pochettes sont très jolies.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité