Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 août 2015

A un homme merveilleux

Je me plonge avec délices dans les nouveautés et j'ai préparé une petite pochette en vue d'un proche anniversaire, juste la taille idéale pour un de mes cadeaux.

1samoise

Je n'ai pas utilisé que des nouveautés ! La pochette, le fil doré, les strass et un poinçon "Petites feuilles" sont déjà en vente dans le gros catalogue. Quant aux tampons-texte, ils viennent d'un set "A tout un chacun" réservé aux hôtesses.

J'aime beaucoup la feuille à colorier genre mandala...

2Samoise a

J'ai collé l'étiquette sur les côtés en lui donnant une forme incurvée pour un peu de relief !

.2Samoise b

Bonne journée !

La boite de septembre est à commander avant le 31 août en me demandant son bon de commande.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 

© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un bien joli rendu, A+
Répondre
K
Magnifique , bien amicalement , bises
Répondre
J
SUPER !!
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité